lundi 11 novembre 2019

Une Salésienne Coopératrice s’engage à Lourdes



Szilvia a fait sa promesse.





Voici son témoignage :

Depuis mardi, je tiens ma promesse, celle que j’ai faite à Don Bosco : le suivre toute
ma vie. Je me sens comme une graine salésienne qu’on a arrosée pour qu’elle
commence à germer… Je ne peux plus redire ce qu’il y avait avant…  Alors juste un
petit résumé de mon état d’esprit actuel :
Ces quelques jours à Lourdes dans les méandres du numérique m’ont
propulsée dans le nuage salésien. Grâce au haut débit divin et son le logi-Ciel,
j’ai pu télécharger des données Lourdes qui ont remplies ma mémoire vive,
tellement elles étaient Giga. J’ai liké les partages, et rechargé ma batterie pour
quatre ans !

Texte de la promesse de coopératrice de Silvia




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire